Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes ballades

Archives

19 février 2006 7 19 /02 /février /2006 16:53

Dans l'article précédent, je vous ai raconté que je participe à une ronde des anniversaires.
Aujourd'hui, le 19 février, ce n'est pas seulement l'anniversaire de mon cher Benny, mais aussi celui d'Elise, qui participe aussi à la ronde.
Et aujourd'hui, le jour même de son anniversaire elle a reçu mon cadeau ! Comment est-ce possible ? J'habite en Belgique et elle en France ??? Alors, elle a passé quelques jours en Alsace, chez une amie brodeuse commune. J'ai envoyé le cadeau chez cette amie. Aujourd'hui Elise est rentrée à la maison, mais avant son départ, elle a normalement reçu quelques cadeaux de la ronde !

Comme de temps en temps elle visite mon blog, je n'ai pas osé vous montrer mon cadeau plus tôt...

 Elle aime beaucoup les coeurs Bleu de Chine. Le choix du motif était donc vite fait !! Et j'avais envie de faire un sac... voilà donc le résultat !

Le patron du sac, je l'ai trouvé dans le livre 'Petits cadeaux brodés' de Mango. C'est un livre magnifique plein d'idées pour faire soi-même de petits cadeaux brodés !




 

 

 

 

 

 


Pour la même ronde, pour le mois de novembre, j'avais brodé et cousu le sac qu'on trouve dans ce livre. J'y ai brodé les motifs du livre, mais dans d'autres couleurs. Dans les couleurs que le livre propose.. je n'avais pas de tissu assorti !

 Elise aimait beaucoup ce sac... je lui ai donc fait le même qui, grâce au fait que j'ai utilisé d'autres tissus et brodé un autre motif, est quand-même complètement différent !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bravo !<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Gandja
Répondre
A
COQUINE!!!!<br /> Quelle petite cachottière, c'est incroyable...<br /> En tout cas le sac est fabuleux, magnifique, divin bref je l'adore, il est à côté de moi en contient mon ouvrage en cours, quand ce n'est pas mon tricot...<br /> C'est une pure merveille ce sac, si seulement je pouvais aussi bien coudre!!!<br /> :0010: Kat, amuse-toi bien à l'Aiguille en Fête...<br /> Elise
Répondre
P
super mignon ton blog. Moi aussi, je brode la météo de Bé. A bientôt
Répondre
K
Tu as raison Isafa, dans le livre il n'y a pas vraiment le patron, mais on explique bien comment il faut couper les différents morceaux de tissus, avec les bonnes dimensions, et on explique comment les coudre !
Répondre
I
bravo ma belle, belle reussite , moi j'ai ce livre mais pas de patron et pourquoi donc????<br /> Isafa
Répondre