Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes ballades

Archives

19 février 2006 7 19 /02 /février /2006 16:31

Je sais.... je ne mets pas vraiment beaucoup de photos de mes projets en cours... Je voudrais bien, mais je ne peux pas...
Pourquoi ? Parce que je brode pour une ronde à laquelle je participe, je brode une surprise pour une croixpinette.... Et il faut que cela reste une surprise !
Et j'aime tellement montrer mes évolutions...

Je participe à une ronde des anniversaires. Nous sommes 11 filles, chacune d'entre nous fête son anniversaire dans un mois différent. Chaque fois, nous envoyons toutes un cadeau brodé à la reine du mois ! Nous avons commencé au mois de mai, et le dernier cadeau sera expédié debut avril. Mon anniversaire est au mois de juillet, donc j'ai déjà été gâtée ! Vous pouvez regarder les cadeaux que j'ai reçus, et ceux que j'ai envoyés dans mon album à partir de la page 122 ( http://album.aufeminin.com/album/see_20942_122/les-passions-de-katleen.html ).

En dehors de cette ronde, je participe aussi à un échange du forum Point de Malice : les coussins de printemps. La broderie, je vous l'ai déjà montrée, mais le coussin terminé... je ne le montrerai que lorsqu'il sera arrivé à bon port ! Mais j'avoue déjà que selon moi, il est bien réussi !

Avec quelques copines brodeuses, nous faisons aussi un échange d'un torchon de cuisine brodé. J'en broderai un pour ma copine Nath, et je vais essayer de le lui donner personnellement.

Encore sur Point de Malice, je participe à la ronde des cartes d'anniversaire. Mais j'ai encore le temps, je devrai expédier ma carte vers la fin de l'année !

J'ai donc encore un peu de boulot !

Partager cet article
Repost0

commentaires