Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes ballades

Archives

13 avril 2006 4 13 /04 /avril /2006 18:03

Cet après-midi je suis de nouveau allée essayer ma robe de mariée... Et comme elle est belle !!! Elle était encore un tout petit peu trop large, et.... celles qui me connaissent ne vont pas me croire, elle était encore un peu trop longue !!

Et oui... trop longue !! Comment ça ? On avait commandé ma robe, mais avec 5 cm supplémentaires dans la longueur. Et probablement ce ne sont pas 5 cm mais encore un peu plus, et ... mes chaussures sont assez plates pour ne pas être plus grande que Benny ! On doit donc de nouveau raccourcir un peu !

Et .... voici.... une photo de Katleen dans sa robe....








 .... de fille d'honneur !!! Vous n'aviez quand même pas cru que j'allais vous montrer ma robe !!!

Je n'avais même pas encore 2 ans... (20 mois), et me voilà déjà fille d'honneur pour mon parrain. Vous voyez bien que je n'avais pas vraiment envie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ne pensez-vous pas que ce serait sexy ?? ;) ;) <br /> C'était à la mode dans les années '70 !<br /> Le jour J ? le 17 juin !!! A seulement deux mois d'ici !
Répondre
*
adorable!!<br /> tu as gardé les mêmes cho7 pour ton mariage? lol!!!!<br /> mais c'est qd le grand jour?<br /> Merci de ta vsiite sur mon blog!<br /> <br />
Répondre
E
trop mimi dans cette robe.<br /> Bon ben j'espère qu'on verra bientôt le robe de mariée. C'st quand la date fatidique ?
Répondre
S
moi aussi j'ai cru qu'on la verrais ta robe....<br /> ;o)<br /> Sophie
Répondre
G
Tu n'as pas changé ! ;-) à quelques centimètres près... Mdr !!!
Répondre