Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes ballades

Archives

8 février 2006 3 08 /02 /février /2006 22:33

Et non... je n'ai pas réussi à broder la semaine 6 aujourd'hui.... Et j'avais tellement l'intention de broder les grilles le mercredi même...

Mais pour l'instant, les préparations du mariage sont un peu plus importantes !!! (non Katleen, pas un peu, beaucoup !!!)
Ce soir, nous avions rendez-vous avec un DJ... pour faire connaissance, pour savoir quel genre de musique il aime jouer, pour voir si on s'entend bien ! Et ... tout s'est bien passé, nous avons donc trouvé notre DJ !! Parce que sans musique.. pas de fête !

La grille sera donc pour vendredi ou samedi. Demain, je travaille tard. Mais promis, dès que je l'ai brodée, je vous la montrerai !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ah, le DJ ... important pour le mariage. C'est lui qui va mettre l'ambiance! Pour le calendrier, heureusement, c'est une grille par semaine, et pas par jour, donc tu as le temps :-))<br /> <br /> Isa (qui a fini sa grille ce soir :-) - ouh, je suis pas gentille!)
Répondre