Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes ballades

Archives

28 janvier 2006 6 28 /01 /janvier /2006 18:22

J'ai fait beaucoup de choses aujourd'hui... sauf des petites croix !!!
Ce matin, j'avais rendez-vous dans la boutique avec ma maman pour choisir ma robe de mariée ! Et ... la robe qui me plaisait tellement la semaine dernière, me plaît toujours énormément !!! Et heureusement, elle plaît aussi beaucoup à ma mère. Quand la semaine dernière, je la lui avais montrée en photo, dans le catalogue de Linea Raffaelli, elle avait ses doutes.... (qu'elle n'avait heureusement pas exprimés !) Mais, vraiment, elle l'aime beaucoup !! Selon elle, si mon père nous avait accompagnées ce matin, il aurait eu les larmes aux yeux... la 'petite' en robe de mariée !

Cet après-midi nous sommes allées acheter les chaussures qui accompagnent la robe. Et je n'étais pas la seule : quatre futures mariées l'une à côté de l'autre, et .... on aimait les mêmes chaussures !!! Les voici :  

Comme vous voyez, pas vraiment de talons... ah non, Benny et moi, nous mesurons tous les deux quelque 1,81 cm... Et je suis sûre que le jour 'J', il n'aimerait pas que je sois plus grande, moi non plus d'ailleurs !

Et voilà.... je continue à compter les dodos !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou Katleen,<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas passée.........<br /> les préparatifs avancent bien, tu vas être superbe, quelle chance il a Benny!!<br /> et pour la maison??<br /> j'ai hate de voir les photos du mariage, bon je sais ce n'est pas encore tout de suite :-)<br /> bises
Répondre
I
bravo, et felicitation, le colier est superbe les chaussure aussi et original, j'attends la photo de la mariée, j'ai ton adresse je te ferai euhhhhhhhh une petite broderie héhéhé<br /> Isafa
Répondre
M
je suis sure que cette robe doit être magnifique,vivement les photos,mais en attendant,que de préparatifs!<br /> bisous<br /> Martine
Répondre
T
Super joli!!!<br /> Le collier est sublime et les chaussures aussi!! Bon courage je suis moi aussi en plein dedans<br /> Titsev, une fille à Malice lol
Répondre
T
Bonjour Katleen,<br /> Je vouslais te féliciter pour ton futur mariage (désolée, j'ai surement dû louper ça sur Malice)<br /> Gros bizoux<br /> Cathy
Répondre