Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes ballades

Archives

22 janvier 2006 7 22 /01 /janvier /2006 15:04

Avec quelques copines brodeuses, nous faisons un SWAP. Quand on m'en avait parlé la première fois, je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait. Mais voici un lien avec quelques explications : http://fildariane.over-blog.com/article-444141.html

Ce weekend j'ai brodé mes trois lettres, sur trois toiles différentes : la lettre 'P' sur une toile de lin 12 fils, à carreaux, (j'ai utilisé un bout avec quelques lignes bleues.., donc les carreaux, vous ne les voyez pas), le 'W' sur de la floba 10 fils, j'ai brodé sur 1 fil de trame, et puis le 'X' sur du lin naturel 16 fils.

 

Malheureusement je suis un peu en manque d'inspiration pour la finition.. .Pour le W, j'ai fait deux petits jours (mes premiers... donc pas tout à fait réussis, je suis désolée...). Mais pour le P et le X, je ne sais pas trop. Je pourrais peut-être couper un des deux avec mes ciseaux cranteurs ??? Après... vraiment plus d'inspiration... Au secours donc !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Katleen ,tu sais comme j'aime ton blog , et j'apprécie de revenir voir tes anciens articles !et là que Vois-je :-)) Ah petite coquine ;-) j'ai été très gatée !!! merci encore beaucoup Bisous Nathalie
Répondre
A
Mais c'est très beau Katleen! Tout en finesse, comme d'habitude... Je vais tâcher de te faire un mail rapidement avec un beau scan d'idées variées...<br /> Bisous!<br /> Elise
Répondre