Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes ballades

Archives

14 janvier 2006 6 14 /01 /janvier /2006 12:22

Et voilà... celles qui brodent leur motif dès qu'il est en ligne, sont punies...
Mercredi soir, j'étais tellement motivée : rentrée du boulot, j'ai mangé, rangé un peu, imprimé la grille et je l'ai brodée... Quelques heures plus tard, je vois sur le site qu'il y avait une petite erreur dans la grille: le 'v' et le 'i' de vieille avaient bougé un peu. Heureusement ce n'était pas beaucoup à défaire, mais.... défaire un point de noeud sur une toile 16 fils... ouf.. pas facile, mais j'ai réussi !

Et maintenant... j'attends la troisième grille !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
mercredi soir, j'avais envoyé un mail à Bé pour dire que je venais de créer un blog, et elle m'a répondu qu'elle venait de mettre à jour la liste ... et ... "Je viens de rectifier le fichier de la case 2, il y avait un pb sur la place du 1° "i" de "vieille". Merci de vérifier si vous avez imprimé la bonne image ..."<br /> Heureusement je n'ai pas dû défaire beaucoup !<br />
Répondre
O
bien vu, je vais refaire la mienne ;)<br /> c'etait marqué sur le site de bé ? je n'ai rien vu !!!!!
Répondre