Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes ballades

Archives

11 janvier 2006 3 11 /01 /janvier /2006 20:27

Depuis plusiers années, je suis passionnée par les petites croix. J'ai commencé à broder à l'âge de 12 ans, puis j'ai abandonné pendant quelques années, pour recommencer en 1996 quand ma soeur aînée était enceinte et m'avait demandé d'être la marraine de son enfant. Pour lui souhaiter la bienvenue dans notre monde, je lui ai brodé plusieurs bavoirs et serviettes... Et me voilà repartie dans ma passion !

Entretemps je suis arrivée à l'âge de 33 ans, et dans quelques mois, une nouvelle vie nous attend ! Au mois de juin, notre maison sera prête et Benny et moi nous pourrons déménager !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
 Vous voilà unis par les liens sacrés ... Beaucoup de bonheur a vous deux ! Bisous Nathalie<br /> Beaucoup de bonheur a vous deux !
Répondre
*
hello!<br /> je découvre avec plaisir ton blog! et je reviendrais te voir ... pour suivre les gds préparatifs!<br /> bye
Répondre
A
Bonjour Katleen!!!<br /> Ohhhhh, la belle photo de toi avec ton homme... :0002:<br /> Bravo pour ton blog, et au plaisir d'avoir de tes nouvelles! Il faut dire qu'avec tout ce que tu brodes, et ton joli site, tu as pas mal de boulot...<br /> Bises<br /> Elise :0002:
Répondre